Inquiétant audio sur des roches placées au milieu de l’autoroute entre Nouvelle-France et Curepipe

Un message audio largement en circulation ces jours-ci fait état de roches placées sur l’autoroute à hauteur de Beemanique vers Curepipe en vue de provoquer des accidents pour arrêter des véhicules. Ainsi, des malfrats peuvent procéder à des attaques et vols sur les occupants des voitures.

- Publicité -

Qu’en est-il réellement?

Contactées, les autorités policières indiquent qu’en effet un accident de ce type s’est produit dans cette région. Une voiture est entrée en collision avec une roche qui se trouvait au milieu de la route, dans la région de Forest-Side. Des patrouilles en continu sillonnent l’autoroute, mais rien d’anormal n’a été noté pour l’heure, rassurent les forces de l’ordre.

L’audio en circulation aurait été enregistré par un automobiliste et envoyé à la presse pour prévenir les automobilistes.

Le jeune homme à l’origine de l’audio explique avoir été victime d’un accident de la route aux petites heures à Nouvelle-France. Sa voiture aurait heurté de plein fouet une des pierres, endommageant sérieusement le véhicule. Des pierres auraient été disposées sur l’autoroute de façon à causer des accidents.

Ce dernier va plus loin en avançant que des individus tenteraient de s’attaquer aux personnes accidentées. Par chance lors de son accident, invoque-t-il, d’autres véhicules circulaient sur la route. Ce qui aurait pu, selon lui, décourager les supposés malfrats.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -