Joli coup de filet pour les officiers de la CID de Quatre-Bornes, ce jeudi 22 avril. Seulement 24 heures après un cas de vol à l’arrachée, dont la victime est un mineur de la localité, les hommes de l’inspecteur Venkatachellum, sous la supervision du SP Bansoodeb, sont parvenus à mettre le grappin sur quatre suspects, deux hommes et deux femmes, âgés entre 30 et 40 ans, habitant la localité que leur victime de 17 ans.

Mercredi 21, aux alentours de 19h, le jeune homme, résidant la périphérie de Quatre-Bornes, s’est rendu à la boutique du coin. Il a été accosté par une jeune femme, qui était, elle, accompagnée de deux hommes et d’une autre femme.

L’un des hommes a sorti un couteau avec lequel il a menacé le jeune homme, en le plaçant sous la gorge de celui et l’intimant de les suivre. L’adolescent a été emmené dans une maison sombre, où ses agresseurs lui ont fait les poches, pendant qu’une des femmes lui infligeait des coups au visage et au corps.

La victime avait sur elle une somme de Rs 1 300. Après le départ de ses agresseurs, l’ado est rentré chez lui. C’est accompagné de son père qu’il s’est rendu au poste de police de Quatre-Bornes pour loger une déposition. Le jeune homme a indiqué aux enquêteurs qu’il connaissait l’identité de ses agresseurs.

Jeudi matin, les officiers de la CID de Quatre-Bornes ont mené leur enquête. En fin d’après-midi, les quatre suspects, à savoir Rick Asley Coomarassamy, un récidiviste fiché par les services de la police, ainsi que Emile David Grenade, Marjorie Michaela Louis et Mélanie Langue ont été appréhendés et identifiés positivement par la jeune victime.

Les suspects sont passés aux aveux dans la soirée.