La CID de Curepipe a initié une enquête

Des policiers et un suspect ont été soumis à des tests PCR, après que ce dernier a été arrêté pour vol au domicile d’une famille de Forest-Side, testée positive à la Covid-19. Les résultats sont toujours attendus.

Le mardi 9 mars, des cambrioleurs se sont infiltrés dans la maison d’une famille de Camp-le-Juge, Forest-Side, alors que celle-ci a été placée en quarantaine.

Le samedi 13 mars, un de leurs voisins s’est rendu à leur domicile pour y jeter un œil. Sur place, il a constaté que l’imposte des toilettes était ouverte. Le voisin a contacté le propriétaire, qui a confirmé l’avoir fermée avant son départ.

Avec la permission du propriétaire, le voisin a pénétré la cour et a remarqué qu’une fenêtre du salon était également ouverte.

Il a accédé à la maison par cette fenêtre et s’est rendu dans la cuisine au rez-de-chaussée. Les placards étaient ouverts et toutes les provisions avaient disparu.

Le propriétaire de la maison a demandé au voisin d’aller dans sa chambre, située au premier étage, pour retrouver sa montre. Mais celle-ci ne s’y trouvait plus.

La valeur des biens emportés est encore indéterminée.

Le dimanche 14 mars, la police a arrêté un habitant de Forest-Side, âgé de 23 ans. Ce dernier a avoué son implication de cette affaire de vol.