- Publicité -

Yan Hookoomsing : « Clear Ocean Ltd n’a aucun « track record » sur comment gérer un hôtel »

Face à la presse hier, jeudi 24, Yan Hookoomsing de la caolition Aret Kokin Nou Laplaz (AKNL), a affirmé que la société Clear Ocean Ltd, qui compte construire un hôtel à Pomponette, « n’a aucun « track record » dans la construction et sur comment gérer un hôtel ». Il poursuit: « Nous avons affaire à une société qui est très souvent en liquidation et en faillite. Nous remarquons que les grands promoteurs d’Afrique qui viennent à Maurice sont souvent des escrocs. Parce que Rs 12.8 milliards est irréaliste pour construire un hôtel ».

- Publicité -

Yan Hookoomsing a, de ce fait, lancé une campagne ce jeudi contre le groupe Mariotte, un des plus grands groupes hôtels au monde, qui compte d’ailleurs trois hôtels à Maurice. Le groupe Marioote prévoit ainsi de construire un quatrième hôtel à Maurice, le Sheraton Mauritius St Felix Resort, à Pomponette. « Nous leur demandons d’annuler leur partenariat avec Clear Ocean et Pelangi Resorts. Ils ont jusqu’à la Journée mondiale de l’environnement, le 5 juin », a prévenu Yan Hookoomsing.

Il a expliqué qu’AKNL enverra un courriel à Arne Sorenson, CEO de Mariotte International, pour lui dire « NO to Mariotte grabing the public beach of Pomponette ». Le public est également invité à faire de même s’il le souhaite – un exemplaire du courriel est disponible sur le site aknl.net.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour