Spectaculaire accident que celui survenu à Pailles, hier après-midi. Une voiture flambant neuve, ne portant aucune plaque d’immatriculation pour le moment, a percuté un autre véhicule, immatriculé AL 1177, peu avant le fly-over de Pailles, en direction de Montagne-Ory, avant de finir sa course dans un abribus. Fort heureusement, l’accident n’a fait aucun blessé grave. La police de Pailles a ouvert une enquête sur cet accident peu ordinaire…———————————————————————————————————————————
Une employée de l’hôtel Intercontinental arrêtée pour vol
Une femme de ménage de l’hôtel Intercontinental de Balaclava, à savoir Devianee Ramchurn, 41 ans, habitant Amaury, a été arrêtée par la police de Terre-Rouge. Elle est soupçonnée d’avoir volé un sac contenant des devises totalisant Rs 230 000, au préjudice d’un client chinois séjournant à l’hôtel. Le vol aurait été commis le 1er février. La police a récupéré une somme de Rs 130 000 jusqu’à présent, et continue d’enquêter sur les circonstances de ce vol.———————————————————————————————————————————
À FLIC-EN-FLAC: Quatre écumeurs de plage arrêtés
Les limiers de la CID de Grand-Baie et de Flic-en-Flac ont réalisé un joli coup de filet en procédant aux arrestations de quatre écumeurs de plage. Trois d’entre eux sont fichés comme habitual criminals, et étaient en liberté sous caution. Ils sont : Raj Rajiv Seebun, 23 ans, de Port-Louis ; Jean-Michel Rose, 24 ans, de Pamplemousses ; Dev Nitin Doyal, 22 ans, de Pamplemousses ; et Imteeaz Nubeebux, un colporteur de Port-Louis. Ces quatre hommes ont pour mode opératoire de défoncer les roulottes des marchands de plage opérant à Choisy et à Flic-en-Flac, dans le but de les dépouiller de leurs marchandises.
Les quatre suspects avaient avoué huit cas de vols du genre, pour un butin totalisant Rs 350 000 de marchandises. Ils profitaient de la tombée de la nuit pour défoncer les roulottes à l’aide d’un bolt cutter. Une grande partie des marchandises a été retrouvée. À noter que les trois récidivistes avaient été remis en liberté sous caution il y a trois mois à peine.
Les enquêtes policières dans ces cas de vols respectifs sont menées par le sergent Bhujun, les constables Bardin, Jogee, Ramdeen, Dilraz, Juggesur et Khodabux de la CID de Grand-Baie, ainsi que le sergent Dowlul et son équipe de la CID de Flic-en-Flac.