Un grand oeil bleu et un rouge à lèvres couleur passion, voici “CitronElle”. Rien n’a changé depuis l’expérience artistique Zanimo : toujours aussi déluré, l’artiste ! Accompagné de son pote savant fou, Jean-Luc Ahnee, Emilien Jubeau présente LemonArt. Un galimatias positif, une plate-forme artistique comprenant chant, slam et stylisme seront les ingrédients de la limonade qui sera servie le samedi 10 mai au Lemon Tree Café à Forbach.
LemonArt. Une énergie éphémère qui envahira le jardin récréatif du Lemon Tree Café à Forbach, le samedi 10 mai à partir de 20h. Au programme : une balade à CitronÎle en compagnie de slameurs, un zeste de Zestpérimentation en musique, des coups de peinture avec la transcréation du mannequin CitronElle et, pour finir, de la Sweet & Sour Music to the Moon pour l’ouverture du dancefloor.
Mis en place par Emilien Jubeau, Jean-Luc Ahnee et leurs amis, LemonArt se présente comme un collectif. Qui a pour objectif d’exprimer une passion commune, d’encadrer les artistes et de promouvoir leurs créations.