Après une première annonce mardi matin, indiquant que le concert Nostalgie autour de Roger et Marie-Josée Clency se jouerait à guichets fermés, Gérard Louis, l’organisateur de l’événement, a travaillé sur une nouvelle formule qui permettrait à plus de gens, notamment les retardataires, d’assister au concert. Ceci, suite aux nombreuses demandes qui sont tombées en début de semaine. “Nous revoyons actuellement la disposition des sièges et pensons pouvons proposer encore quelques places”. Ceux qui souhaitent se procurer des billets pour le concert Nostalgie autour de Roger et Marie-Josée Clency doivent cette fois se précipiter et se renseigner auprès d’Otayo (466 99 99).
Comme ce fut le cas pour les précédentes éditions, le concert Nostalgie autour de Roger et Marie-Josée Clency est parti pour rencontrer un grand succès. Ce qui confirme donc la popularité du duo de chanteurs auprès des Mauriciens, près de soixante ans après leur début. Ce qui est sûr, c’est que les fans des Roger et Marie-Josée Clency seront gâtés samedi avec cet événement qui se veut unique et au cours duquel le public aura droit à des moments qui à coup sûr ramèneront en surface des souvenirs, le temps des 78 tours et des cassettes. Valse kreol, Bal rann zarico, Anglais rann mo mari, Vann sa maille la et autres garantiront un bond dans le passé. De Marlena, le premier séga de Roger Clency, sorti en 1958, au plus récent Olé Olé Olé, il y a eu aussi d’autres titres à succès qui seront également au répertoire ce 11 juillet.
Les deux légendes vivantes de notre patrimoine musical seront sous les feux des projecteurs sur la scène du J & J Auditorium à partir de 20 h. Roger et Marie-Josée Clency seront rejoints par d’autres artistes locaux pour des interprétations essentiellement en duo : Daniella Residu, Renel Trapu, Lin, Sandra Mayotte, Shirley, Shev, Cindia Amerally et Jean-Alain Clency. Ils accueilleront également un invité spécial, en l’occurrence Georgie Joe. Pour rappel, la date du concert coïncidera avec les 74 ans de Roger Clency et marquera parallèlement les 57 ans de carrière des deux artistes, qui font partie des pionniers du séga d’ambiance mauricien.