Après les 3-ans, c’est au tour des 4-ans d’entrer en lice lors de la première manche qui est prévue pour la semaine prochaine.12 entrées ont été reçues et tout porte à croire qu’on aura droit à une belle première manche sur 1400m.
Cette compétition se déroulera sur trois manches. Les deux autres parcours qui constitueront les deux autres manches sont sur 1600 et 1850m.  
Au niveau des engagés, c’est Master Mascus qui est le mieux classé à l’échelle des valeurs. Cet établissement pourrait aussi compter avec la participation de Shahruhk. Mais c’est l’écurie Merven qui a entré le plus grand nombre de chevaux, soit avec Winter Skye (MR 49), vainqueur dans un joli style la semaine dernière, Liquid Motion et Amber Palace, donc trois.
C’est Master Mascus, de l’écurie Ricky Maingard, qui a le rating le plus élevé, soit 70, alors que Winter Skye, vainqueur facile samedi dernier, a celui le plus bas avec 49.
Rousset a placé sa confiance en Seeking Angelo. Les autres entrées sont: Tandragee, Mining Prospect, Glitter Star, Cash Lord, Mozart’s Giovanni et Ashanti Gold qui est en action ce samedi.