Un spectacle où la lumière, comme thème majeur, emmènera le public dans un voyage à la fois surprenant, imaginaire et technologique. Le spectacle son et lumière, qui durera une heure, est prévu le 12 mars vers 19h au Stade Anjalay. Pays de lumières se veut une évasion dépaysante et décoiffante pour retrouver l’essence de notre pays.
Pays de lumières se veut aussi une ode à l’étoile et la clef de l’océan Indien. Avec un regard moderne, tourné vers cette culture mauricienne, les technologies de lumière et de pyrotechnie éclaireront le ciel mauricien.
Notons que la conception et la production sont signées Guillaume Jauffret, Jérôme Couchart et Astrid Dalais. Les chorégraphies sont de Stephen Bongarçon et Michael Leduc, tandis que les costumes portent la griffe d’Emilien Jubeau. La création musicale de la chanson Evanescence, que le public découvrira, est de Dean Nookadu. Les chanteurs sur scène seront Caroline Jodun, Roxanne Lebrasse, Arvind Bucktowar. Les danseurs sont issus des troupes SR Danse et Omada.