Après avoir conquis les mélomanes à travers le monde, la popstar indienne Mika Singh arrive à Maurice jeudi après-midi pour un concert électrique, le samedi 14 septembre à 19 heures au J & J Auditorium, à Phoenix. Pour son premier passage chez nous, Mika Singh va frappé très fort car les billets du concert trouveront rapidement preneurs et les organisateurs dont la Rajasthan Works Ltd et Showseal Ltd affichent la satisfaction. Pendant deux heures, Mika Singh et ses musiciens avec un subtil mélange de rock, de pop et de bhangra, enflammeront la scène avec une musique tonique, nerveuse et enlevée. Les derniers succès de Mika Singh seront également en vedette.
Depuis le succès de son premier album « Sawan Mein Lag Gayee Aag », sorti en 1998, Mika Sing a réalisé son rêve, nourri depuis sa plus tendre enfance : faire de la musique et devenir une célébrité. Les chansons de Mika Singh enchantent avec leurs mélodies sublimes et par ailleurs un rythme électro.
Mika Singh, brillant chanteur et auteur-compositeur, a pris le goût de la musique fracassante grâce à son frère aîné, Daler Mehndi. Mika Singh est le plus jeune des six frères Mehndi. Avec sa démarche chaloupée d’un rappeur américain, le chanteur est un perfectionniste. Sa musique rythmée par les sonorités du rap et du bhangra ont fait de lui « le King » et le « power house entertainer » par excellence de Bollywood.
Depuis son premier succès avec la chanson titre de Singh is King, Mika Singh n’a cessé d’imposer sa marque de fabrique à Bollywood. Il s’est distingué également avec Mauja Hi Mauja (Jab We Met), Dhanno (Housefull) Dhinka Chika (Ready) Desi Beat (Bodyguard), Subah Hone Na De (Desi Boys), Pungi (Agent Vinod) et les bandes originales de films récents comme Zanjeer et Masti.
Mika Singh arrive à la tête d’une délégation composée d’une vingtaine de techniciens et musiciens le 12 septembre. Un jeu concours est prévu à l’arrivée du chanteur à l’aéroport de Plaisance. L’hôtel Long Beach de Belle-Mare, de la chaîne Sun Resorts, l’un des partenaires de l’événement, a prévu un cocktail suivi d’un buffet avec les mets indiens en compagnie du King of Bollywood, le vendredi 13 septembre suivi d’une séance d’autographes.
Pour ceux voulant séjourner à l’hôtel, le package est à Rs 7000 par nuit et par chambre. Ceux qui séjourneront à l’hôtel et qui souhaitent assister au concert bénéficieront d’une remise de 15% sur le billet d’entrée.
Les billets de Rs 900 à Rs 3000 sont en vente sur le rezo Otayo (466 9999).