Dans le cadre de son quinzième anniversaire, MC Vision propose à ses abonnés de nouvelles chaînes et de nouveaux services. Pour ses 15 ans, qui coïncident avec les 30 ans de Canal+ en France, MC Vision vient avec une nouvelle offre qui se veut plus riche, plus accessible, plus simple et avec des services supplémentaires.
Depuis le 13 novembre, les abonnés de Canalsat bénéficient des nouveautés proposées par MC Vision pour marquer ses 15 ans d’existence. Il suffit de procéder à une remémorisation de son décodeur satellitaire pour pouvoir profiter de la nouvelle grille de programme qui a été réagencée afin d’inclure de nouvelles chaînes.
Par ailleurs, désormais les offres de MC Vision se font en quatre bouquets seulement (Access, Évasion+, Premium+ et Tout Canal). Le diffuseur de chaînes satellitaires promet également le lancement de l’app MyCanal au premier semestre 2015 pour visionner les chaînes de son bouquet sur smartphone, tablette et ordinateur.
Les tarifs ont également été revus: la nouvelle formule Access, avec 30 chaînes (dont 9 nouvelles) à Rs 300 par mois, entre autres. Evasion+ est l’un des nouveaux bouquets de Canalsat. Composé de 50 chaînes et de 5 services dont le service enregistrer et Canal+ à la demande, Evasion+ à Rs 900 par mois.