C’est officiel : les Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy Edge seront disponibles sur le marché mauricien le 18 avril prochain, soit au lendemain de leur lancement officiel. Présentés lors du Mobile World Congress début mars, les successeurs du S5 peuvent, en attendant, être découverts en avant-première dans les showrooms d’Orange dès le samedi 28 mars.
Avec ses deux derniers bijoux, le géant coréen Samsung veut surfer sur la vague très tendance du métal, style que l’on retrouve sur les modèles Galaxy Alpha, Galaxy Note 4 et la gamme Galaxy A. Après avoir proposé une gamme Galaxy A saluée pour son design “premium”, Samsung est allé encore plus loin avec son dernier flagship et sa variante incurvée. Au programme : une conception associant des matériaux nobles et 50% plus solides que les meilleurs smartphones du marché.
En attendant le lancement officiel sur le marché local le 17 avril, Samsung Indian Ocean Islands invite les Mauriciens à découvrir les Galaxy S6 et S6 Edge dans les showrooms d’Orange à travers l’île. Ils pourront ainsi découvrir ces bijoux technologiques, les tenir en mains et en faire l’expérience. Des gadgets sont également à découvrir, tels le “Wireless Charger” ou le “Clear View Cover”, qui est une housse de protection avec rabat translucide et une coque transparente.
À noter que la mise en vente de ces nouveaux produits s’effectuera à partir du 18 avril, soit au lendemain du lancement officiel sur le marché local. Orange permettra aux Mauriciens de passer une précommande des smartphones à partir du vendredi 3 avril et offrira aux acheteurs la possibilité de choisir entre trois accessoires : le Wireless Charger, le Clear View Cover ou le Selfie Stick. Ceux ayant réservé leur smartphone pourront le récupérer à partir du 18 avril.