L’unique showcase du rappeur français La Fouine à Maurice approche à grands pas. Pour sa première rencontre avec ses fans mauriciens, le vendredi 17 octobre à l’Aventure du Sucre, le chanteur, dont l’arrivée est annoncée pour jeudi, prévoit de reprendre ses tubes les plus connus. La soirée s’annonce chaude, avec la participation de plusieurs DJ locaux.
Plus que quelques jours avant l’unique showcase du rappeur français d’origine marocaine La Fouine. L’interprète de Tomber pour elle, Ma Meilleure et Quand je partirai foulera le sol mauricien, le jeudi 16 octobre. “Après une rencontre avec la presse locale dans l’après-midi de jeudi, La Fouine pourra profiter d’un planning spécial, dont le but est de le faire découvrir la beauté de l’île”, confie Bakary Conde de CSS Group. Le chanteur sera à sa première visite à Maurice.
Les organisateurs donnent rendez-vous au public le vendredi 17 octobre à partir de 21h à L’Aventure du Sucre à Beau Plan. La soirée démarrera avec une première partie assurée par des DJ locaux : DJ Gax, DJ Henry et DJ Prince V. La Fouine est attendu sur scène aux alentours de 0h30. Il livrera une prestation d’environ une heure. Il a promis de reprendre ses succès les plus connus et appréciés de ses fans mauriciens, dont Ma Meilleure et Quand je partirai. “Il nous a demandé de préparer une petite liste des chansons que les Mauriciens aiment le plus. Son répertoire sera composé de chansons tirées de ses six albums”, souligne Bakary Conde.