BoIre de L'eau est recommandée aujourd'hui

C’est le beau temps en général qui prévaudra dans la matinée et les températures seront particulièrement chaudes sur le littoral et en particulier à Port Louis aujourd’hui où l’on doit s’attendre à des températures maximales de 33° Celsius. Avec le taux d’humidité élevé, les employés qui travaillent dans la capitale seront très inconfortables et il faudra boire de l’eau

Cet après-midi le soleil continuera à dominer  l’ensemble de l’ile , devenant mais comme ces derniers jours les nuages deviendront plus denses  à l’Ouest, au Sud-Ouest et sur le Plateau Central avec quelques averses localisées.

La nuit sera bien plus fraîche puisque  le ciel dégagé durant la nuit et les températures devraient baisser à 22 degrés Celsius sur le Plateau Central et variera entre 24 et 27 degrés Celsius sur le littoral. La mer sera toujours agitée au-delà des récifs avec des houles du Sud-Ouest.

A 04h00 ce matin, le cyclone tropical intense ‘CEBILE’  était centré autour du point 14.9 degrés Sud en latitude et 82.2 degrés Est en longitude. Il se déplace dans une direction génerale du Sud-Ouest à environ 15 km/h. D’après les indications disponibles, ‘CEBILE’ n’influencera pas les îles des Mascareignes.