Carton plein pour l’agence publicitaire Circus qui a raflé pas moins de 8 cristaux dont celui de la meilleure agence de pub de l’Océan Indien, vendredi dernier, lors de la soirée de récompense de la 1ère édition Cristal Océan Indien. Un gage du potentiel créatif de cette agence classée au 5e rang de agences africaines au cours de l’African Cristal Festival 2015 qui s’est tenu le 2 octobre à Marrakech, et qui a réuni 95 agences d’Afrique et de l’Océan Indien qui ont y participé avec plus de 550 campagnes publicitaires. Sous les couleurs de Circus, la campagne « All Creators » pour le compte de Mauvilac Industries a également séduit le jury océan indien qui a apprécié l’ingéniosité de l’agence de pub à apporter de la vie à la ville de Curepipe qui arbore fièrement les visages des internautes qui ont contribué à cette publicité.
La grande famille de la publicité a vécu une soirée de tonnerre, vendredi dernier à l’hôtel Le Sofitel Imperial où s’est tenue la remise des prix de la 1ère édition de l’Indian Ocean Cristal Festival. Ce rendez-vous des professionnels de la communication et de la création a réuni pour la première fois les publicitaires de l’Océan Indien, candidats aux cristaux.
C’est Christian Cappe lui-même, fondateur et CEO de Cristal Events, en maître de cérémonie qui a annoncé la liste des lauréats, non sans avoir souligné »le potentiel  extraordinaire des créatifs de Maurice », désormais reconnue comme une plate-forme dédiée pour les communications et publicités du continent africain et de l’Océan Indien. C’est dans cette optique d’ailleurs que Maurice accueillera le 21 et 22 avril 2016, l’Innovative & Digital Congress, à l’hôtel Le Sofitel. C’est l’annonce faite par Christian Cappe avant de révéler le palmarès de l’Indian Ocean Cristal Festival comme suit :