Abhilasha Chellaum, Salman Ali, Harpreet Deol et Torsha Sarkar, quatre étoiles montantes du showbiz indien se produiront le 1er septembre au J & J Auditorium à l’initiative de Blue Rythm Co Ltd. Ils seront accompagnés de Zahir Hussein, célèbre joueur de tabla de l’Inde, de Uma Devraj, virtuose du clavier et du percussionniste Bhak Kapadia.
Abhilasha Chellam a envoûté le public avec sa voix mélodieuse dès l’âge de 9 ans en participant au concours Gaaye Aao Jhoomein produit par Annu Kapoor. Elle a étudié la musique carnatique et la musique moderne.
Abhilasha a été classée juste après le gagnant du concours Sa Re Ga Ma Pa Singing Superstars 2011. Elle est considérée comme le petit rossignol indien par le prestigieux Times of India. Elle a côtoyé de grands compositeurs dont Sajid-Wajid, Vishal-Shekar, A.R. Rahman et le réalisateur de renom Sanjay Leela Bhansali.
Salman Ali, originaire de Haryana, est considéré comme un young genius à seulement 14 ans. Ce disciple de Nusrat Fateh Ali Khan est le premier runner-up du concours Sa Re Ga Ma Pa Lil Champs 2011. Il s’est spécialisé dans la musique classique et les rythmes soufis. Selon les juges Adnan Sami, Javed Ali et Kailash Kher, il avait tous les mérites d’être proclamé lauréat de ce concours mais le gagnant Azmat a bénéficié du vote du public.
Harpreet Deol, âgé de 26 ans, a délaissé ses études de génie civil et le cricket pour se lancer dans la chanson. Cet amoureux de la musique fusion et des tonalités pakistanaises a été l’un des finalistes du concours Jo Jeeta Wohi Superstar 2012. Il s’est produit dans plusieurs pays et compte des milliers de fans à travers le monde.
Torsha Srakar a figuré parmi les finalistes du concours Jo Jeeta Wohi Superstar 2012. Elle a eu le privilège de se produire au Ravindra Natya Mandir à Mumbai dans le cadre de la célébration du 80e anniversaire de la naissance de Lata Mangeshkar.
Les billets seront en vente à partir de lundi sur le Rezo Otayo à Rs 500 (Silver), Rs 800 (Gold) et Rs 1 200 (Platinum).Abhilasha Chellaum, Salman Ali, Harpreet Deol et Torsha Sarkar, quatre étoiles montantes du showbiz indien se produiront le 1er septembre au J & J Auditorium à l’initiative de Blue Rythm Co Ltd. Ils seront accompagnés de Zahir Hussein, célèbre joueur de tabla de l’Inde, de Uma Devraj, virtuose du clavier et du percussionniste Bhak Kapadia.