Abhilasha Chellam, Salman Ali, Hemant Brijwasi et Torsha Sarkar, des célébrités de la télévision indienne se produiront le 1er septembre au J&J Auditorium à l’initiative de Blue Rhythm Co Ltd, affiliée à Blue Orchids Entertainment de Mumbai.
Abhilasha Chellam et Salman Ali ont fait un tabac chez nous lors du Emtel Zee Nite en décembre 2011 au J&J Auditorium. Ils seront accompagnés de Zahir Hussein, célèbre joueur de tabla en Inde, de Uma Devraj, virtuose du clavier qui a donné la réplique à Shaan, Amit Kumar, Anand Raj Anand. Krishna Marathe est une guitariste de renom qui s’adapte à tous genres de musiques.
Abhilasha a envoûté le public avec sa voix mélodieuse dès l’âge de 9 ans en participant au concours » Gaaye Aao Jhoomein », produit par Annu Kapoor. Elle a étudié la musique carnatique et la musique moderne. Abhilasha a été classée juste après le gagnant du concours Sa Re Ga Ma Pa Singing Superstars 2011.
Salman Ali, originaire de Haryana est considéré comme un young genius à l’âge de 14 ans. Ce disciple de Nusrat Fateh Ali Khan est le premier runner up du concours « Sa Re Ga Ma Pa Lil Champs 2011 ».
Hemanyt Brijwasi s’est spécialisé dans le musique classique et les rythmes soufis. Ce qui lui a permis de remporter le concours « Sa Re Ga Ma Pa Little Champs 2009-10 ». Il a été acclamé pour ses prestation sur scène par les maestros, Asha Bhonsle, Anandji et Suresh Wadkar.
Torsha Sarkar a figuré parmi les finalistes du concours Jo Jeeta Wohi Superstar 2012. Elle a eu le privilège de se produire au Ravindra Natya Mandir à Mumbai dans le cadre de la célébration du 80e anniversaire de la naissance de Lata Mangeshkar.