Intercontinental Trust Limited (ITL), qui opère dans le secteur du Global Business à Maurice, s’est vue décerner le prix du “Best Customer Service Initiative” lors des derniers 2015 Laserfiche Run Smarter Awards tenus en début d’année à Los Angeleas. Cette récompense est synonyme de gage de réussite, tant pour la management company que pour Harel Mallac Technologies Ltd, qui est le représentant officiel du logiciel de gestion électronique des documents (GED) de la marque Laserfiche à Maurice.
L’utilisation du logiciel Laserfiche a permis à Intercontinental Trust Limited de simplifier la gestion de ses processus d’affaires, documents et enregistrements et d’augmenter son efficience, sa rapidité et la fluidité de ses processus, qui sont désormais entièrement automatisés. De plus, ce logiciel a permis de contribuer à limiter son utilisation du papier. En faisant bénéficier à ses utilisateurs d’une plus grande capacité de stockage de l’ensemble de leurs données scannées et sécurisées, le logiciel Laserfiche permet un accès généralisé auxdits documents facilitant, par exemple, le travail à domicile ou l’accès instantané des renseignements les concernant par les clients d’une entreprise. Le logiciel Laserfiche a aussi permis d’offrir un mode de travail flexible aux employés de ITL tout en utilisant les dernières tendances en termes d’outils, explique Tommy Lo, le représentant d’ITL.
Compatible tant sur les plateformes Microsoft SQL qu’Oracle, Laserfiche offre plusieurs solutions pour répondre aux besoins des organisations, quelle que soit leur taille. Dans certains secteurs, tels ceux de la santé, financier, bancaire, organismes gouvernementaux ou toutes autres entreprises, l’information s’accumule et il est de plus en plus difficile de la gérer efficacement et de manière rentable. Ainsi, cette solution de gestion de documents offre à ses utilisateurs un meilleur accès à l’information, mais aussi de collaborer de manière plus rentable et d’effectuer des tâches journalières de manière plus efficace tout en minimisant l’erreur humaine. « Laserfiche nous permet d’offrir à nos clients des solutions clé en main pour une automatisation de leurs processus opérationnels », assure Gina Dalayya, manager chez Harel Mallac Technologies. Avec ce concept d’automatisation de processus d’entreprise, certains clients, selon elle, ont connu un retour sur investissements en trois mois seulement.