L’agence Immedia invite les Mauriciens à une soirée de franche rigolade avec le comédien indien Johny Lever à un spectacle de chants et de danses dans la pure tradition bollywoodienne le samedi 21 septembre à 19h 30 au centre swami Vivekananda à Pailles. Le show baptisé “Comedy Ke Ustaad Johny Lever” sera d’une durée de trois heures et verra également la participation des chanteurs Anubhav Sinha et Rachna Chopra, du comédien Sanjay Keni et de l’item girl, Sweety Chaturvedi.
Selon Rama Poonoosamy, le directeur de l’agence Immedia, Johnny Lever a régné en maître à Bollywood dans le monde de la comédie durant ces trente dernières années et a joué dans plus de 350 films. Ce sera un spectacle hors de l’ordinaire et les billets d’entrée seront vendus à un prix abordable, a fait ressortir Rama Poonoosamy.
Johny Lever a remporté le titre de meilleur acteur dans un rôle comique en 1998 pour Beewana Mastana et en 1999 pour Delhe Raja. Depuis le début de sa carrière en 1984, il a incarné différents personnages et ses rôles comiques ont été particulièrement appréciés dans Baazigar, Judaai, Housefull 2, Yamla Pagla Deewana 2. Le spectacle est aussi organisé dans le cadre du 100 ans du cinéma indien et le public aura droit à 100% de divertissement pendant trois heures.
Johny Lever avait développé dès son jeune âge une passion pour la musique et le stand-up en visitant ses idoles, Johny Walker, Kishore Kumar et Mehmood. Un hommage sera rendu à ces trois célèbres comédiens du cinéma indien.
Johny Lever a fait un triomphe dans plusieurs spectacles de Tabassum, d’Amitabh Bachchan et des compositeurs de musique tels Kalyan-Anandji. Il a aussi animé le show Johny Aala Re pour Zee TV.
Les billets de Rs 1200 à Rs 400 sont en vente chez l’agence Immedia (208-1030) et le rezo Otayo (466-9999).