Dans le cadre de ses 25 ans, Immedia a dévoilé au Caudan Waterfront à Port-Louis la sculpture de Nirmal Hurry, grand gagnant de son concours destiné aux plasticiens mauriciens et ayant pour thème « Humanity’s Struggle : Moving Towards Harmony ». C’est en 2008 que le jury, composé de Mala Cgummun Ramyead, Dhyaneswar Daysoa, Khalid Nazroo, Krishna Lutchmun et d’Ena Carstens a annoncé les résultats. À cette occasion, l’exposition « Fine Nine » avait été organisée pour dévoiler la maquette gagnante, celle de Nirmal Hurry. Une mention spéciale a été accordée à Rajmohunsing Rutty.
En 2011, Immedia a demandé à Nirmal Hurry de réaliser sa sculpture pour les 25 ans de l’agence. Le gagnant a confié au Mauricien qu’il s’est inspiré de la fragilité du monde et d’une des peintures de Michel Ange pour créer son oeuvre. « Je voulais montrer la vie et le monde, que l’homme est fragile et qu’avec le temps les choses s’arrangent. Ma sculpture reflète un monde meilleur », explique-t-il.
D’autres activités sont également prévues pour marquer le 25e anniversaire d’Immedia. « Notre agence a permis l’éclosion et l’épanouissement de plusieurs talents qui ont enrichi la scène artistique mauricienne… » soutient Rama Poonoosamy, directeur de l’agence.