Les noms des 25 candidats qui formeront la chorale du spectacle 25 ans enchantant ont été dévoilés. Place aux répétitions avec les sélectionnés. Les chorégraphes, les danseurs, les musiciens et les choristes se préparent également pour le show.
C’est au courant de la semaine dernière que la sélection pour la chorale qui accompagnera Linzy Bacbotte lors du spectacle 25 ans enchantant a été effectuée. Comme convenu, 25 voix ont été choisies pour fêter les 25 ans de carrière de la chanteuse.
Motivation.
Le vocal mais aussi la discipline et la rigueur ont été les principaux critères tenus en compte par le coach vocal de l’école de danse SingAgain. “Il est important que ces 25 candidats puissent agir et coopérer rapidement. Qu’ils parviennent à suivre le rythme et à assimiler les choses sans aucune difficulté”, confie Linzy Bacbotte. En un mois et demi de travail intense avec ses élèves, la chanteuse a vu d’énormes progrès et a été témoin d’une motivation accrue des 25 sélectionnés.
Cette partie bouclée, Linzy peut désormais démarrer les répétitions du spectacle avec les candidats. Ce sera du lourd, dit-elle, puisque la partie qu’assurera la chorale est partie prenante du show. Le public qui fera le déplacement à Pailles, le 5 octobre prochain, découvrira l’évolution de ces apprentis chanteurs et tout le travail que Linzy a effectué avec eux. “Pas mal de surprises sont attendues sur scène”, promet le coach vocal.
Ambiance de partage.
Alors que les chorégraphes et les danseurs répètent sans relâche depuis quelques semaines, c’est aux côtés des musiciens d’Otentikk Groove et des choristes (Cindia Amerally-Dupuy, Ludmilla Ono, Tony Lefade et Gino Coushna) que Linzy se prépare pour le show. “Je suis satisfaite de ce que nous faisons. Les rencontres se déroulent dans une ambiance de partage entre artistes.”
Pour rappel, 25 ans enchantant est une initiative de Live & Direk Entertainment Ltd et Breathe Again Ltd. Le spectacle accueillera plusieurs invités : Nitish et Ram Joganah, Laura Beg, le quatuor d’OSB Crew, Serge Lebrasse, Désiré François, Gérard Louis et Sandra Mayotte, qui partageront la scène avec Linzy. La sonorisation et les effets de lumière portent la griffe de DB Vision et Damoo.
Les billets pour le spectacle sont en vente à Rs 400 (Debout), Rs 500 (Seconde) et Rs 600 (Première) à travers le Rézo Otayo (466-9999). Des billets Carré d’or sont également disponibles.