Le temps d’une répétition, Scope s’est introduit dans le studio de Gérard Louis à Albion où Linzy Bacbotte et ses musiciens se retrouvent pratiquement tous les jours pour préparer le spectacle 25 ans enchantant. C’est dans une ambiance explosive que s’est déroulée cette rencontre entre artistes.
Le jour J approche à grands pas. Plus qu’une dizaine de jours avant le spectacle tant attendu de Linzy Bacbotte au centre Swami Vivekananda, Pailles. Danseurs, chorégraphes, musiciens, choristes et chanteurs mettent les bouchées doubles afin d’être au top pour l’événement. C’est au studio de Gérard Louis à Albion que Linzy Bacbotte et ses musiciens se rencontrent en ce moment pour les répétitions.
Plus d’une quinzaine de musiciens entoureront la chanteuse pour son show du 5 octobre. Sans compter les quatre choristes, Cindia Amerally-Dupuy, Ludmilla Ono, Tony Lefade et Gino Coushna. Avec autant de personnes et tous les instruments de musique, le studio d’Albion, très spacieux, est le lieu idéal pour accueillir tout le monde.
Ce mercredi, à la mi-journée, tous les participants ont répondu présent aux répétitions. Batteur, saxophoniste, trompettistes, claviéristes, percussionnistes, guitariste, bassiste, ravanniers, choristes… Il ne manque personne. Cette énième rencontre musicale peut se dérouler dans les meilleures conditions.