Après Rasika Shekhar et Vidya Iyer, Palak Muchhal, l’une des plus belles voix de Bollywood, donnera un concert le 27 août à 19h30 au J&J Auditorium à Phoenix. Le spectacle présenté par Ariscend Media en collaboration avec Zee Magic, Air Mauritius, LIC, SBI, 361, Tara, Ariva et Poster Graphics, sera d’une durée de deux heures et la troupe composée de 13 personnes arrive le 26 août. Palash Muchhal, le frère de Palak, sera également sur scène.
Palak Muchhal a prêté sa voix sur des films de Bollywood tels que Ek Tha Tiger, Aashiqui 2, Kick, Action Jackson, Prem Ratan Dhan Payo. Elle s’est initiée à la musique classique à l’âge de 4 ans et a été formée par pandit S.N. Mishra et chante en 17 langues. Elle est reconnue non seulement pour sa voix, mais aussi par ses implications sur le plan social. Elle et son frère cadet Palash Muchhal organisent des concerts à travers l’Inde et à l’étranger dont les recettes sont versées aux enfants pauvres nécessitant des interventions cardiaques.
Depuis 2000, elle a produit des spectacles en Inde et à l’étranger sur le thème “Dil Se Dil Tak” et “Save Little Hearts”. En août 2015, elle avait recueilli des fonds, à travers ses concerts qui ont contribué à sauver la vie de plus de 800 enfants souffrant de maladies cardiaques. À l’âge de 21 ans, elle avait déjà fait son entrée dans le Guinness Book of Records et le Limca Book of Records pour ses contributions dans le domaine social.
Selon Harish Goyal, le CEO de Zee Africa, Zee Magic est ravi d’être partenaire de cette explosion musicale qu’apportera Palak Muchhal à l’île Maurice en août. Elle est une jeune artiste qui connaît un succès formidable et qui a obtenu de nombreuses distinctions. Elle aura certainement beaucoup de surprises pour nous.
Les billets sont en vente sur le réseau Otayo et les magasins Mikado à Rs 2500 (VIP), Rs 2000 (Platinum), Rs 1600 (Gold), Rs 1200 (Silver) et Rs 900 (Bronze).