Dadju et Aya Nakamura (Photo) : nrj.fr

“Oh Djadja, y’a pas moyens djaja”… s’il y a un refrain qui trotte dans votre tête depuis quelque temps, c’est bien celui-là. Bonne nouvelle pour les fans, la chanteuse de “Djadja” Aya Nakamrua sera en concert à Maurice ce vendredi 11 janvier au Domaine de Gros Cailloux de 22h à 5h du matin.

En effet, Holdem Events revient avec une 2e édition de WeLovePop, après une première en octobre. Au menu de cette nouvelle éjdition, le chanteur français Dadju, Aya Nakamura, une chanteuse malienne originaire de Seine-Saint-Denis évoluant dans le monde du RnB français, Dj Assad, The Prophecy, et Jimmy Gassel, entre autres.

L’entrée est à Rs 1,000 (standard) et Rs 2,000 (VIP). Les billets sont en vente dans les points de vente suivants : Domaine de Gros Cailloux, The Irish (Trianon), Ciseaux 3D (Grand-Baie), DJ Music Shop (Rose-Hill), Raja Music Shop (Flacq), Jackson American Burgers (Plaisance Mall), Indian Oil Filling Station (Pointe aux Canonniers), Holdem Center (Ébène) et dans les magasins Liquid.

L’achat des billets est déjà disponible en ligne sur : welovepop.mu.

Pour plus de renseignements : 52 53 86 27 et 460 85 00