Deux monstres sacrés du séga populaire reviennent sur scène pour rencontrer fans et amateurs de musique mauricienne. Le 3 décembre, à l’initiative de Gérard Louis, Nancy Dérougère et Mario Justin seront au J&J Auditorium de Phoenix pour un concert baptisé Plaisir Séga.
La soirée du 3 décembre à Phoenix sera placée sous le signe du rythme et de l’ambiance. On ne peut s’attendre à moins de la part des deux principaux protagonistes de la soirée, Nancy Dérougère et Mario Justin. Au programme donc, de l’ambiance comme on l’aime, car les musiciens du groupe Zot Sa, les danseurs du Feeling Group Dance, José Pitchen et Désiré Victor seront également présents. Que du gros calibre !?Gérard Louis a ainsi décidé de clore l’année par un feu d’artifice musical. Après la série Nostalgie (qui avait ramené plusieurs anciennes gloires du séga sur scène) et le concert de Dominique Barret, il propose cette fois au public de retrouver Nancy et Mario, dont la réputation n’est plus à faire. Que ce soit auprès de Zot Sa ou en solo, ces deux artistes ont largement prouvé l’étendue de leurs talents, dans un style populaire arrangé pour plaire et faire danser. Plusieurs de leurs titres respectifs ont été de véritables hits, et récompensés, entre autres, par des titres de “disques de l’année”.
Il était donc légitime que l’ex-homme fort de Cassiya leur offre l’occasion de se retrouver en contact avec le public, dans sa démarche de rendre un hommage général au séga, à travers la série de concerts qu’il a organisés ces dernières années.
Au J&J, tout sera mis en oeuvre pour que les deux artistes puissent se produire dans les meilleures conditions possibles et dans un cadre professionnel. L’ambiance sera assurément chaude.
Les billets pour Plaisir Séga sont en vente à Rs 300, Rs 400 et Rs 500 à travers le Rézo Ôtayô. Le concert débutera à 20h.