Nouvelle sortie pour les Clarisse Sisters qui présenteront quatre nouveaux titres qui figureront aussi sur leur album Kaléidoscope. Ce sera pour le 3 juillet à Lakaz Cascavelle. Après Papitou le public pourra apprécier Tombé lévé, T’es à Port-Louis, Guardians of Eden et Colours. D’autres titres seront aussi dans le répertoire du trio qui a réussi son retour de fort belle manière.
Les soeurs Clarisse feront également la Une du magazine sud-africain B Jazz la semaine prochaine. Cette publication considérée comme le plus grand magazine de jazz en Afrique organise aussi le concert de Basia en août et les Clarisse Sisters seront aux côtés de cette dernière, dont elles sont les choristes.
 
SPECTACLE : L’éléphant Blanc de Nikola Raghoonauth à l’IFM
Ce vendredi 26 juillet à 18 h, Nikola Raghoonauth sera à l’Institut Français de Maurice (IFM) pour une présentation des extraits de L’éléphant Blanc. Le spectacle, toujours en chantier, est une performance poétique, le récit violent de souvenirs malmenés par le conteur. On y croise dans une ruelle sombre un lanceur de couteaux, une chanteuse d’opéra, des chatons noyés et de possibles assassins. Lors de sa prestation, Nikola Raghoonauth vous partagera également ses interrogations dans le processus de création.