Shankar Mahadevan, Ehsaan Noorani et Loy Mendonsa, le fameux trio indien sera en concert pour la première fois à Maurice le 30 juillet au Centre Swami Vivekananda à Pailles à l’initiative de Spelmedia et d’Évents Plus. Pendant plus de trois heures, nous a confié Shailen Sookha, le directeur de Spelmedia, Shankar Mahadevan, le chanteur du groupe interprétera des morceaux occupant les hauts des charts, des morceaux rock et des classiques du cinéma indien.
Shankar chantera surtout ce que le public lui demandera. Ces artistes très acclamés lors de leurs concerts à travers le monde pourraient être accompagnés par une voix féminine qui a récemment fait ses preuves à Maurice et qui accompagnera le trio lors de leur tournée mondiale.
Shankar-Ehsaan-Loy sont les récipendiaires de plusieurs prix dont deux Filmfare Awards pour Bunty Aur Babli et Kal Ho Na Ho et trois trophées à l’Indian Film Academy Award pour Kal Ho Na Ho, Bunty Aur Babli et My Name is Khan. Ils ont obtenu le National Film Award de la meilleure direction musicale pour Kal Ho Na Ho.
Le trio a connu un immense succès avec le film Dil Chahta Hai en tant que directeurs musicaux. Ce film a remporté un large succès critique. Lors du concert il interprèteront des hits comme Dus, Mission Kashmir, Kabhi Alvida Naa Kehna, Don, Salaam-E-Ishq, Johnny Gaddar, Rock On! Taare Zameen Par et Zindagi Na Milegi Dobara, entres autres.
Chaque artiste du groupe possède un talent particulier. Shankar est chanteur alors qu’Ehsaan est un spécialiste du rock occidental, il est connu pour sa maîtrise du synthétiseur électronique et de la guitare. La réputation de Loy comme claviériste n’est plus à faire.
Les billets sont en vente dans les magasins Mikado à Rs 2650 (VIP+cocktail), Rs 1950 (Platinum), Rs 1750 (Gold), Rs 1350 (Silver) Rs 1250 (Gradins), Premium Gradin (Rs 1450) et Rs 950 (Bronze).
Les réservations pourront se faire également sur le 57100808, 57781881 et le 2034800.