Les Mauriciens se préparent à vivre un événement musical exceptionnel le 30 juillet au Centre swami Vivekananda à Pailles où le chanteur et compositeur indien de renommée internationale, Shankar Mahadevan reprendra les titres qui lui a permis d’imposer sa marque de fabrique. Les organisateurs ont noté un engouement pour les billets et ceux dans la catégorie bronze sont déjà épuisés et il y a peu de billets disponibles dans les autres catégories dont VIP et Platinum.
Shankar Mahadevan compose avec Ehsaan Noorani et Loy Mendonsa, le fameux trio et ils ne seront pas seuls sur scène, car selon Shailen Sookha, le directeur de Spelmedia, Rasika Shakar, la virtuose de la flûte et également chanteuse sera aussi de la partie. Elle a laissé de beaux souvenirs indélébiles lors de son passage chez nous en mai dernier. Siddharth, le fils de Shankar Mahadevan est également attendu chez nous et il ne manquera pas d’interpréter le morceau populaire Zinda de Bhaag Milkha Bhaag qui lui a permis de remporter le titre de meilleur chanteur aux Filmfare Awards. Il reprendra aussi Malang de Dhoom 3 .
Shankar chantera surtout ce que le public lui demandera. Ces artistes très acclamés sont les récipendiaires de plusieurs prix dont deux Filmfare Awards pour Bunty Aur Babli et Kal Ho Na Ho et trois trophées à l’Indian Film Academy pour Kal Ho Na Ho, Bunty Aur Babli et My Name is Khan. Le trio a connu un immense succès avec le film Dil Chahta Hai en tant que directeurs musicaux.
La troupe sera accompagnée d’une délégation de 16 personnes. Les billets sont en vente dans les magasins Mikado à Rs 2,650 (Vip + Cocktail), Rs 1 950 (Platinum), Rs 1 750 (Gold) Rs 1 450 (Premium gradin), Rs 1 350 (Silver) Rs 1 250 (Gradin) et Rs 950 (Bronze).
Les réservations peuvent être effectuées sur les 57100808, 57781881 et 2034800