Akshay Kumar Teemul, 23 ans et Islam Mohammas Mohidul, 26 ans, d’origine bangladaise, ont tous deux été tués sur le coup après avoir été balayés par un van aux petites heures ce matin, sur la route Royale de Haute-Rive en direction de Rivière-du-Rempart.
Selon les premiers éléments de l’enquête du poste de police de Rivière-du-Rempart, le véhicule dans lequel voyageaient les deux victimes a dérapé avant de finir sa course dans un champ de cannes.
S’en sortant indemnes, les deux jeunes ont d’abord appelé un ami pour les aider à dégager leur van du champ de cannes pour le remettre sur la route. C’est à ce moment qu’un autre véhicule se dirigeant vers Rivière-du-Rempart les a balayés. Cette fois, ils n’ont pas eu de chance et n’ont pas survécu à leurs blessures. Leur décès a été constaté à l’hôpital de Flacq. L’ami qui devait les aider à dégager leur van accidenté a été impuissant face à cette scène d’horreur. Le conducteur du véhicule, habitant Roches-Noires a, quant à lui, été légèrement blessé.