Huit chanteurs et groupes, dont deux de La Réunion, participeront au Musique des Îles Festival, qui se tiendra à Villas Caroline, les 5 et 6 août. Des après-midi et des soirées en musique et des activités dans le cadre de l’hôtel de Flic en Flac, qui souhaite en faire un événement annuel.
Ce sont quelques-uns des artistes les plus populaires dans le registre world qui prendront part à cet événement. Ils sont Damien Elisa, Tritonik, Karen Laridain, Fusional Mind, Hans Nayna et Emmelyne Marimootoo de Maurice. La Réunion sera représentée par le chanteur Robin et Lorkes Tapok.
Les concerts auront lieu en soirée, à partir de 20h jusqu’aux alentours de minuit. Une scène faisant dos à la mer sera spécialement aménagée non loin de la piscine, où un espace sera prévu pour des représentations. Ce festival imaginé par Steeve Laridain de Fusional Mind, avec le soutien de l’équipe de Villas Caroline et de Denis Essoo de LiveTopCrew, permettra aux spectateurs de profiter d’une bonne ambiance à l’écoute des musiques nouvelles et actuelles.