Les amateurs de clubbing seront gâtés dès le début de l’année 2013. Le samedi 5 janvier, à l’Aventure du Sucre à Beau-Plan, deux DJ anglais du label londonien Ministry of Sound, Shane Kehoe et Joelle Atkins, seront présents pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle, promettent les organisateurs. Les deux DJ vont se relayer derrière les platines afin de refléter les styles de musique en vogue, de la house aux morceaux plus commerciaux.
La DJette Joelle Atkins a été déléguée par Ministry of Sound pour animer des soirées dans de nombreux pays dont l’Inde, la Turquie, l’Estonie ou encore les Émirats Arabes Unis. En 2012, elle a été choisie pour jouer au prestigieux club privé Armani à Dubaï, ainsi que pendant les 24 heures du Mans en France. La compagnie d’aviation Emirates lui a aussi demandé de compiler des morceaux de son choix pour le In-flight Entertainment des passagers.
Quant à l’autre DJ de la soirée, Shane Kehoe, il a parcouru les discothèques des cinq continents cette année, de Las Vegas à Hong Kong, du Brésil à Berlin. Il a appris à maîtriser les ficelles du métier depuis l’adolescence, remportant dans le milieu des années 90 le Raw Talent DJ Award du magazine I-DJ. Il s’est affirmé au fil des années comme un des DJ les plus appréciés du Ministry of Sound, ce qui lui a d’ailleurs valu d’être nommé Official Resident DJ.
Les prix des billets d’entrée sont à Rs 500 et à Rs 1 000 (VIP). Réservations par téléphone aux numéros suivants : 759 6689, 250 5813 et 422 9000, ou par e-mail à info@socialbuzz.mu.
Deux DJ locaux, David Jay et Phil Thevenau, seront également présents en première partie de soirée.