L’écurie Gujadhur doit sans nul doute être satisfaite d’avoir remporté la course principale de la 25e journée car elle avait aligné pas moins de cinq représentants. Johan Victoire doit aussi être ravi de cette réussite car au final ce fut le cheval de son choix qui passa le but en premier. Tandragee avait laissé une très belle impression à l’entraînement et le fait d’être choisi par le titulaire au poste découlait d’une certaine logique. Et on doit dire un grand bravo à tout ce beau monde. On se permet de faire mention de la très bonne course de Tales Of Bravery qui, malgré qu’il devait rendre du poids à tous ses adversaires, vint néanmoins prendre une très honorable deuxième place. On remarqua aussi que ce ne fut que quand il trouva le jour — son jockey aurait peut-être dû le lancer à l’extérieur — que le cheval de Ricky Maingard put allonger ses foulées pour revenir sur les chevaux de tête.
On aura noté que la course ne fut pas lancée sur des bases élevées, l’état du terrain peut être pour quelque chose, alors que Chief Mambo avait, de son côté, voulu avoir assez de réserves pour repousser les attaques de ses poursuivants. Il dut être sollicité pour déborder Eskimo Roll, qui avait bien démarré pour se porter en tête. Casey’s War s’était tranquillement placé en troisième position. Soweto Slew avait également trouvé une bonne position. Tandragee était à l’extérieur de Bobby Bear, Snappy courait lui aussi en dehors, Azapel ne précédait que Tales Of Bravery, qui s’était contenté de se placer en dernière position.
Dans la descente, on vit Brad Parnham tenter quelque chose avant de reprendre sa monture. À l’avant, Chief Mambo continua sur le même rythme pour essayer de parcourir le dernier kilomètre en moins d’une minute. À 400m de l’arrivée, on eut indication claire et nette de ce que serait le résultat final. On vit Johan Victoire retenant encore Tandragee tandis que Tales Of Bravery paraissait avoir encore plein de réserves. Et quand le sprint final fut lancé, Tales Of Bravery ressentit sûrement la différence de poids qu’il y avait entre le numéro un de l’écurie Gujadhur et lui. Il y avait pas moins de 7 kg entre les deux et Tandragee ne se fit pas prier pour prendre ses distances après avoir dominé Eskimo Roll, qui avait pointé en tête à mi-ligne droite. Casey’s War se fit aussi remarquer de même que Soweto Slew, qui avait trouvé un passage à l’intérieur. Tales Of Bravery termina le plus fort et il vint mettre ce trio d’accord pour accrocher la deuxième place.
Tandragee qui revient à son meilleur niveau après que son vétérinaire eut trouvé et soigné ce qui pouvait le gêner, cela est de bon augure pour la suite de la compétition avec la Princes Margaret Cup et la Coupe d’Or en point de mire.