Après le succès de son premier concert, Mr Love ne pouvait s’arrêter en si bon chemin. Le 9 juillet, il revient en force pour faire “le show”.
Ayant acquis en maturité et en expérience, le chanteur voit dorénavant les choses en grand. Il embarquera le public dans un concert spectacle sur la scène du J&J Auditorium. “Ce projet était dans ma tête bien avant mon premier concert. Je vais enfin le réaliser et me produire sur une grande scène devant mes fans. Il y aura plein de surprises, beaucoup d’émotion. Je peux déjà dire que je m’apprête à offrir quelque chose d’unique et d’inédit. Ce sera plus un spectacle qu’un concert. L’événement n’a rien à voir avec ce que je fais habituellement et il ne sera pas reproduit ailleurs.”
Pour l’occasion, Mr Love sera accompagné en live par le groupe Igwan Groove. Il a confié les chorégraphies à la troupe de la Coreame Dance Academy. Côté artistes, il comptera à nouveau sur la présence de System R, Blakkayo, Jasmine Toulouse, Maista et Stephan Gebert, tandis que Caroline Jodun a été spécialement invitée pour un duo sur un titre que le chanteur prévoit sur son prochain album.
Les billets sont en vente à Rs 400 (balcon), Rs 500 (seconde), Rs 600 (première) et Rs 1,000 (VIP) aux endroits suivants : Boulette Palace (Quatre-Bornes), Dodo Music (Mahébourg), Tendance US (Shoprite, Trianon), Master Sound (Bambous), Metro Music (Super U, Grand-Baie & Belle-Rose), Raja (Flacq), Lespri Ravann (Caudan), Power Music (Curepipe) et Jurasik Snack (Camp Levieux).