La mobilisation autour de Vishal Magraja se poursuit afin d’aider le jeune homme à récolter les fonds nécessaires pour sauver sa vue. Après un grand concert organisé le 28 mai, les artistes se mobilisent pour une soirée d’humour et de musique, annoncée pour le 9 juillet.
Le but est de réunir des fonds afin d’aider le pyrograveur et travailleur social de Mahébourg de se rendre en Afrique du Sud pour une opération de l’oeil. Souffrant de diabète, l’artiste a perdu un de ses yeux et seule cette intervention lui permettra de sauver l’autre.
Komiko, Mamie Koune, Les 3 Moustikers, Laval Dicso et La Tribu animeront le spectacle d’humour, prévu de 18h à 20h30. La partie musicale réunira ?Hans Nayna, Abaim & SoundTrek, Etae, Zulu, Ras Ninin, Lataniers, La Panthère Noire & DJ Nasty, Solda Zion, Osmosis Project, Young Root Revolution et 3 RD Harmonix, de 22h jusqu’au lendemain.
Cet événement aura lieu à l’amphithéâtre de Pointe Canon, Mahébourg. Les billets seront en vente à Rs 200 (adultes), et Rs 100 (enfants).