Quatre agences supplémentaires de la MCB seront opérationnelles à partir de ce mercredi 29 avril, à savoir celles de Cascavelle, Mahébourg, Goodlands et Saint Pierre.

La réouverture de ces agences se fera selon le protocole sanitaire strict déjà en vigueur à la MCB depuis le début du confinement, pour la protection de ses clients et de ses employés. Ainsi les règles de ‘social distancing’ à l’extérieur comme à l’intérieur des agences devront être scrupuleusement respectés. La prise de température à l’entrée de l’agence, le port du masque ainsi que l’utilisation systématique du gel hydro-alcoolique restent obligatoires.

La MCB rappelle aussi à ses clients qu’ils peuvent aussi utiliser les ATM qui sont disponibles 24/7. Plusieurs types de transactions peuvent aussi être effectuées à travers la plateforme d’Internet Banking de la banque et via l’application JuiceByMCB.

Les autres agences en opération sont : PortLouis (Head Office), Port-Louis rue SSR (Desforges), Quatre-Bornes, Rose Hill, Curepipe, Flacq, Chemin Grenier, et Grand-Baie La Croisette.

Ces agences seront ouvertes de 9h à 14h, du lundi au vendredi et continueront à fonctionner avec des services limités.