Propulsé au rang de l’acteur le plus populaire de l’écran indien, Shah Rukh Khan, après une série d’échecs, a cédé sa place au bouillant Salman Khan, lequel est connu pour ses frasques, mais dont la prestation reste souvent répétitive.

King Khan attire autant, voire bien davantage que la majorité des jeunes loups du cinéma. Il souhaite faire carton plein avec Zero, car face à Salman Khan franchement surcoté, il doit prouver qu’il a encore de l’énergie à un revendre et le réalisateur Aanand L. Raj lui injecte une volonté de fer. Le réalisateur aime raconter les petites choses de la vie pour peindre la condition humaine.

Réalisé au coût de Rs 2 milliards, le film le plus cher de Khan, ce triangle d’amour marque la dernière apparition de Sridevi qui est morte peu de temps après avoir terminé le fi lm. Le récit: Banna Singh (Shah Rukh Khan), un nain originaire du village de Meerut partage sa joie de vivre avec une gentillesse et son inébranlable foi en humanité. L’éternel optimiste, toutefois, arrive diffi cilement à trouver l’élue de son coeur. Il tombe sur Aafi a Bhinder, une scientifique de la NASA atteinte de paralysie cérébrale. Cependant, Babita (Katrina Kaif), actrice alcoolique de Bollywood ,s’approche de lui et met à rude épreuve ses relations avec Aafia.

D’un côté, il y a l’amour d’une scientifique et de l’autre côté, une célébrité de Bollywood qui lui promet la grande vie. Entre Aafia et Babita, Banna se trouve devant un confl it cornélien. Fera-t-il un ménage à trois?