Rendre plus accessible les véhicules de la marque Nissan, Fiat et Alfa Romeo aux clients des Plaines Wilhems, du Sud et de l’Est: tel est l’objectif de l’ABC Car Gallery qui s’est installée dans de nouveaux locaux à Phoenix. Cet espace, dédié à l’exposition et à la vente, comprend également une section relative à l’entretien et à la réparation d’automobiles des marques emblématiques commercialisées par ABC Motors.
Située à côté du Centre Porsche, la nouvelle adresse pour les véhicules Nissan, Fiat et Alfa Romeo s’avère, selon les promoteurs être “incomparablement accessible”des quatre coins du pays. C’est dans cette optique que le département automobile d’ABC Group a pris ses quartiers à Phoenix, mettant par la même occasion, une équipe de spécialistes à la disposition de la clientèle pour répondre aux attentes et assurer une service fiable et de qualité. Lors d’un tour du propriétaire la semaine dernière à l’occasion d’une soirée spécialement dédiée aux clients d’ABC Motors, Dean Ah Chuen, Executive Directorde la division automobile d’ABC, a fait ressortir qu’en plus du showroom, le Service Centrede Phoenix est un espace ultra fonctionnel pour la prise en charge de tous les modèles distribués par la société. Ce Service Centre servira ainsi de plate-forme pour les révisions et mises au point ainsi que les réparations et restaurations automobiles commercialisées par ABC Motors. Outre l’Express Servicequi permet au client de faire remplacer et vérifier le parallélisme des pneus et aussi de bénéficier d’autres services d’entretien tels que la vidange, ou le remplacement des pneus et des batteries, un centre de lavage, les pièces détachées neuves d’origine ainsi que les accessoires pour véhicules sont aussi disponibles sur place. Les promoteurs font ressortir que dans un souci écologique, l’eau utilisée pour le lavage des voitures est recyclée, alors que l’huile usée provenant des vidanges est distribuée à un entrepôt de recyclage.
De même, dans un esprit d’innovation et de confort, ABC Automobile – ouvert non seulement les jours de semaine, mais aussi le samedi et le dimanche (sauf pour l’atelier d’entretien qui reste ouvert le samedi) – met aussi à la disposition de la clientèle un waiting loungeéquipé de connexion WiFi gratuite ainsi qu’un coin café. Qui plus est, pendant que son véhicule est en entretien, le client peut en profiter pour faire du shopping. Il dispose pour cela d’une navette ralliant le Centre commercial Phoenix ou le Trianon Shopping Park.
Par ailleurs, si l’objectif d’ABC Automobile est de rendre ses services plus accessibles à sa clientèle, cependant, le Head Office comprenant le showroom et le garage, situés à ABC Centre, Port-Louis, restent toujours ouverts. “Dans les deux centres, nous nous engageons à offrir le même niveau d’expertise et de professionnalisme. La qualité du service reste une priorité pour nous tant sur le plan du conseil et diagnostic qu’interventionnel”, a souligné  Dean Ah Chuen.