ABC Motors a profité de son dernier Ride & Drive, un événement promotionnel trimestriel, pour dévoiler les atouts du dernier modèle de Nissan Juke. Lors de ce rendez-vous, les clients, clients potentiels et partenaires, conviés, assistent à des présentations de modèles et bénéficient des essais sur de longs parcours. Le dernier Ride & Drive, qui s’est tenu samedi, a été un succès sur toute la ligne.
La Nissan Juke connaît une ascension fulgurante à Maurice depuis son introduction sur le marché. ABC Motors entend donner une nouvelle impulsion à ce modèle afin d’intéresser de nouveaux segments de la clientèle. La compagnie a aussi présenté d’autres modèles de Nissan dont la Micra, l’Almera, la D22, la D40, la Qashqai et la Murano. Les autres marques commercialisées par ABC Automobile telles l’Alfa Romeo, la Fiat 500 et la Fiat Punto étaient aussi au rendez-vous.
Le Ride & Drive est présenté comme étant un « happening promotionnel par excellence pour ABC Motors. » L’équipe commerciale de la compagnie a animé, le temps d’une demi-journée de détente, des sessions d’information sur sa gamme de produits.
Après un briefing et une collation au siège social d’ABC Motors à Port-Louis, les quelque vingt participants à l’événement ont pris la route au volant des voitures. Direction le sud de l’île en passant par Bagatelle, Rose-Belle et Britannia pour ensuite longer la côte sud-ouest de l’île vers la destination finale, soit le Domaine Anna à Flic-en-Flac.