Les limiers de la CID de Port-Louis Nord sont sur le qui-vive depuis hier en fin de journée. Ils se retrouvent avec deux cas de meurtre commis à Cité La Cure et à Sainte-Croix. Les deux victimes ont succombé en début de soirée à leurs graves blessures malgré les soins d’urgence apportés durant leur hospitalisation…
Dans le premier cas, Francis Marie (36 ans), aide-chauffeur de camion, habitant Vallée-des-Prêtres, a été agressé au domicile de sa soeur à “Crown Land” Cité La Cure le 10 septembre, par son neveu, Jean-Paul Pauline aidé d’un dénommé Bigally. Il avait été roué de coups de pied et de poing sur tout le corps. Saignant abondamment, Francis Marie a été transporté d’urgence à l’hôpital Jeetoo mais il devait rendre l’âme dans la soirée d’hier. L’autopsie a conclu à une septicémie. La police recherche les suspects qui seront inculpés pour meurtre.
Dans le second cas, Louis Emile (47 ans), habitant Sainte-Croix a été transporté à l’hôpital Jeetoo par une de ses proches. Concernant ses blessures, il devait affirmer qu’il a été agressé par un dénommé Katouck Emilien dans les environs de la boutique Mala de la localité dans la journée d’hier.
Compte tenu de la gravité des blessures, Louis Emile a été transféré à l’Intensive Care Unit du Sir Seewoosagur Ramgoolam Hospital. Il devait succomber à ses blessures dans la soirée d’hier. L’autopsie est prévue pour ce matin.