Photo postée par un internaute

Une jeune femme, âgée de 28 ans, a succombé à ses blessures suite à un accident de motocyclette le vendredi 13 septembre aux alentours de 10h à Lallmatie. Le deux-roues que pilotait son ami est entré en collision avec une voiture.

Jennifer Mooken, une habitante de St-Julien, avait été grièvement blessée suite à cette collision. Transportée à l’hôpital de Flacq, elle a dû subir une opération chirurgicale. A 16h hier, elle a été transférée à l’hôpital de Pamplemousses, où elle a été admise dans le service des soins intensifs.

Elle a malheureusement a rendu l’âme vers 22h vendredi.

Le pilote de la motocyclette, Kursley Prosper, âgé de 28 ans, et le conducteur de la voiture, Yashvin Sookhee, âgé de 20 ans, ont également été blessés et transportés à l’hôpital Flacq par le personnel du SAMU. Les alcootests effectués sur les deux hommes se sont révélés négatifs.

Selon les informations de la police, la voiture roulait en direction de Bon Acceuil et se dirigeait vers Lallmatie sur le côté gauche de la route. À un certain moment, la voiture a dépassé un véhicule qui était garé sur le côté gauche de la route et a heurté la motocyclette qui venait en direction opposée. Le conducteur de la voiture n’est ni titulaire d’un permis de conduire ni d’un permis de conduire provisoire.

Aux alentours de 23h, la police a procédé à l’arrestation de Yashvin Sookhee. Il est détenu au poste de police de Flacq.