Un grave accident de la route s’est produit samedi vers 17 h aux feux de signalisation à côté de l’église Immaculée Conception, Port-Louis, entre une moto et une voiture conduite par l’époux de Sheila Grenade, membre du Ptr. Le motocycliste a été transporté d’urgence à l’hôpital Jeetoo après avoir essuyé de graves blessures à la tête et au genou. Ruben Grenade s’en est quant à lui sorti indemne. Il a été contrôlé négatif à un alcootest.
D’autre part, vers 9 h 45 hier matin, un autre grave accident de la route s’est produit entre une voiture et une moto au rond-point de Beau-Plateau, Goodlands. La voiture se dirigeait vers Poudre-d’Or, quand la moto, qui venait d’une rue latérale, devait la percuter. Le motocycliste, âgé de 39 ans, et deux autres personnes qui voyageaient sur la moto, un enfant de 7 ans et un retraité de 67 ans, ont fait une lourde chute sur l’asphalte. Ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Les deux adultes ont été autorisés à rentrer chez eux après les premiers soins, tandis que l’enfant a été admis en ICU. L’automobiliste a été contrôlé négatif à l’alcootest.
Par ailleurs, hier après-midi, un plombier de 33 ans, habitant La Tour-Koenig, a été retrouvé avec de multiples blessures à Pointe-aux-Sables. Sa moto se trouvait à ses côtés. Il a été transporté à l’hôpital Jeetoo où il a été admis en ICU.