Deux nouvelles victimes d’accidents ont été enregistrées entre hier soir et ce matin, allongeant ainsi le nombre de morts sur nos routes depuis le début de l’année. Le dernier cas d’accident fatal s’est produit ce matin à Sainte-Croix. Un jeune homme, dont l’identité n’a pas encore été établie, est passé sous les roues d’un camion. En fin de matinée, le corps de la victime se trouvait à la morgue à des fins d’autopsie.
L’accident s’est produit ce matin dans les environs du marché de Sainte-Croix. Un jeune homme à vélo a été tué sur le coup après avoir été écrasé par les roues arrières d’un camion. Le cycliste s’était accroché au camion pour fort probablement se déplacer plus vite sur son vélo, mais suite à une fausse manoeuvre, il serait passé sous les roues du camion. Des dispositions ont été prises pour le transfert du corps vers la morgue pour l’autopsie. De son côté, le chauffeur du camion devra d’abord consigner sa version en attendant les prochaines étapes de l’enquête.
L’autre victime d’accident est un habitant de La Ferme. Edouard Joseph Jorkenson, 42 ans, a été découvert vers 22 h 30 avec plusieurs graves blessures, gisant sur l’asphalte à « Monté Bol » à Cascavelle. La mort du quadragénaire a été confirmée au Princess Margaret Orthopaedic Centre. Un peu plus tard dans la soirée, vers 23 h 35, un habitant de Tamarin s’est présenté au poste de police de Rivière-Noire pour avouer qu’il avait percuté la victime avec sa voiture. Il a été contrôlé négatif au test d’alcoolémie. L’enquête se poursuit.