L’enquête sur l’accident de Forbach ayant coûté la vie au jeune couple Shamloll, Arvind et Sharmilah, s’oriente, depuis lundi après-midi, vers Fond du Sac, localité proche du lieu de l’accident, Forbach, où deux voitures de couleur noire ont été retrouvées dans deux garages différents dans le morcellement Sohawon.
L’une d’elle, une Mercedes noire, immatriculée en août 2008,  appartiendrait selon les registres de la National Transport Authority à Louis Patrick Coret. L’autre voiture est une Honda Civic, immatriculée en Mai 1996. Les deux voitures sont actuellement examinées par les services scientifiques de la police, et selon des informations recueillies sur place il existe sur l’une des deux voitures, des éléments susceptibles d’être liés à la moto accidentée. 
Vers 16 heures, lundi, le père et le frère de la victime se sont rendus sur les lieux où ont été découvertes les deux voitures noires et attendaient les derniers développements sur la recherche des coupables de cet accident tragique.
Rappelons que depuis dimanche après-midi, l’enquête s’était concentrée sur la Kia appartenant à Richard Duval et retrouvée dans un champ de cannes à moins de 500 mètres du lieu de l’accident fatal. Son chauffeur, Jamal Mohamed Khan, avait même été arrêté. Ce lundi matin, Richard Duval, chez qui une perquisition avait été effectuée, la veille, s’est présenté au CCID aux Casernes centrales et fut lui aussi interrogé avant d’être autorisé à rentrer chez lui librement.