Grave accident de la route ce matin entre un 4×2 et un van à Forest-Side. Le bilan fait état de sept blessés, dont un admis à l’unité des soins intensifs. Des trois policiers qui se trouvaient à bord du van, deux ont été admis à l’hôpital.
Sept blessés, dont un dans un état grave. Tel est le bilan d’un accident de la route survenu ce matin près de la SBM et la NTA, à Forest-Side, impliquant un van et un 4×2.
Pour l’heure, les circonstances exactes de l’accident demeurent encore inconnues. Selon les premières indications, deux occupants se trouvaient à bord du 4×2 tandis que le van (immatriculé 4424 AG 09) transportait, lui, cinq personnes, dont trois policiers. Les sources policières approchées ce matin indiquent que sept blessés ont été évacués de toute urgence vers l’hôpital de Rose-Belle.
L’état d’un des occupants du 4×2, Jacques Martin Victoire – habitant Albion Road, Petite-Rivière –, est qualifié de « préoccupant ». L’homme a d’ailleurs été admis à l’unité des soins intensifs. Un autre occupant du véhicule, Patrick Sirop, habitant Floréal, a pour sa part reçu des soins à l’hôpital avant d’être autorisé à regagner son domicile.
D’autre part, trois des cinq occupants du van ont été admis à l’hôpital compte tenu de la gravité de leurs blessures. Parmi eux se trouvent deux caporaux de police ainsi qu’un habitant de Rivière-des-Anguilles. Un “private” de la police, qui se trouvait également dans le van, et le chauffeur ont tous deux reçu des soins avant d’être autorisés à rentrer chez eux. L’enquête se poursuit.