Dramatique accident de la route, dimanche soir à Beau-Vallon. Trois jeunes, âgés entre 18 et 23 ans, ont été tués dans un grave accident survenu sur la route de Beau-Vallon alors qu’ils rentraient d’une tournée au Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport. Le drame est survenu peu avant 22 heures, dimanche, quand pour des raisons à être établies, la voiture, une Honda Civic, immatriculée 767 MR 93 a dérapé à la hauteur de l’endroit connu comme Verger de Beau-Vallon pour se heurter frontalement contre un arbre ne laissant aucune chance au chauffeur, Mohammad Ibrahim Hoota, âgé de 23 ans, et les deux passagers Nathanaël Favori, qui a fêté ses 18 ans en janvier et Rajesh Kenooa, 20 ans, tous des habitants de Beau-Vallon. Deux des vcitimes étaient coincés dans la voiture complètement écrabouillée et l’une d’elles a été projetée sur l’asphalte au moment de l’impact.
Le chauffeur venait d’avoir son permis de conduire il y a deux mois.Transportées d’urgence à l’hôpital, les trois victimes avaient déjà succombé à leurs graves blessures vu la violence inouïe du choc. La Honda Civic est complètement méconnaissable avec le dôme aplati et la voiture a été réduite à un amas de ferraille. 
L’autopsie des victimes devait être pratiquée ce lundi matin par les médecins légistes et une enquête policière a été ouverte en vue de déterminer les causes de l’accident portant le nombre de victimes à 32 pour cette année.