Luchmee Jugtah, 78 ans, n’a pas survécu à ses blessures suite à un accident de la route qui a eu lieu ce lundi 26 novembre à Lallmatie. L’autopsie pratiquée a revelé que la victime est décédée suite à un « shock due to multiple injuries ».

La septuagénaire accompagnée de son fils, Vijay, âgé lui de 54 ans, se rendaient à la Mediclinic de Belvédère lorsque l’inévitable s’est produit. Une fourgonnette du Scene of Crime Office (SOCO), qui se rendait sur une scène de crime à Lallmatie, a percuté la mère et le fils. Luchmee Jugtah a rendu l’âme alors que son fils a été admis aux soins intensifs de l’hôpital de Flacq.

L’alcootest pratiqué sur le conducteur de la fourgonnette, un policier de 38 ans, s’est révélé négatif. Il a été traduit en cour de Flacq, où une charge provisoire d’homicide involontaire a été retenue contre lui. Après avoir payé une caution de Rs 10 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 25 000, il a été libéré.

La fourgonnette du SOCO se rendait chez le couple Seethul à Lallmatie où l’épouse avait été retrouvée morte suite à l’agression de son époux.