La route a fait de nouvelles victimes. Deux femmes sont en effet mortes dans des accidents au cours du week-end. Hier, à la mi-journée, à Beemanique, Sakuntala Gungapardhan (44 ans), qui habitait Bananes, a été tuée sur le coup tandis que sa fille de 11 ans a été admise aux soins intensifs. Samedi soir, une septuagénaire de Bambous, Marie Rose Charmant, a également été tuée dans un accident survenu dans sa région.
L’accident de Cluny Road, Beemanique, est survenu hier à 11h35 et impliquait une voiture et un autobus de la Corporation nationale de transport. Des problèmes de freins au niveau de la voiture sont évoqués, même s’il faudra néanmoins attendre les conclusions de l’enquête pour en être certain. Bilan : quatre blessés et un mort parmi les occupants de la voiture et deux autres blessés parmi les passagers du bus. L’autopsie pratiquée par le Police Medical Officer a attribué la mort de Sakuntala Gungapardhan à des blessures multiples. Parmi les autres blessés se trouvait la fille de la défunte, âgée de 11 ans, laquelle a été admise aux soins intensifs dans un état jugé préoccupant. Deux femmes, qui se trouvaient dans le bus, ont également dû recevoir des soins à l’hôpital de Rose-Belle. A noter que les deux conducteurs ont été contrôlés négatif au test d’alcoolémie. Le chauffeur de la voiture a cependant été maintenu en détention policière.
L’autre victime du week-end est Marie Rose Charmant (73 ans). Celle-ci a été renversée par une moto alors qu’elle traversait la route à Geoffroy, Bambous. Sa mort, certifiée au Princess Margaret Orthopaedic Centre, est, selon l’autopsie, attribuée à des blessures cérébrales. Quant au motocycliste, un jeune homme de 24 ans habitant Bambous, il a été contrôlé négatif à l’alcootest et maintenu en détention policière.