Photo illustration.

L’hécatombe continue sur nos routes. En quatre jours d’intervalle, quatre accidents de la route ont eu lieu faisant quatre nouvelles victimes.

Samedi  10 mars 

Un mécanicien de 22 ans résidant à Rose-Belle a été percuté par une fourgonnette alors qu’il traversait la route principale à Union Park. Blessé, il avait été transporté en urgence à l’hôpital J.Nehru dans un état grave. Toutefois il n’a pas survécu. Selon les informations de la police, la cause du décès est due à de multiples blessures. Le chauffeur du véhicule âgé de 57 ans a subi un alcooltest qui s’est avéré négatif. Ce dernier a été libéré sur parole. La police de Rose-Belle poursuit son enquête.

Dimanche 11 mars 

Informée vers 21 heures, la police de la localité s’est rendu à la rue Nicolay à Port-louis en face du marché d’Abercrombie. Sur place, les officiers ont découvert un homme de 38 ans, allongé à côté de sa moto et portant des blessures sur le corps. L’équipe du SAMU n’a pu que constater son décès. Selon le rapport d’autopsie, la cause du décès est due à un choc causé par de multiples blessures. Les circonstances de cet accident restent jusqu’à présent inconnues. La police de la localité enquête toujours.

Lundi 12 mars 

Un accident de la route s’est produit à l’intersection du chemin Ste-Croix et du chemin Ste-Marie, impliquant un bus de la marque Nissan conduit par un homme de 40 ans et une motocyclette conduite par un homme de 63 ans habitant Montagne Ory, Moka, ayant pour passagère une femme de 70 ans.

Les deux motocyclistes, grièvement blessés ont été transportés à l’hôpital Dr Jeetoo ou ils ont été admis aux soins intensifs dans un état grave. La passagère de la moto n’a toutefois pas survécu et est décédée vers une heure du matin aujourd’hui.  L’autopsie sera pratiquée pour connaitre les causes exactes du décès. Une enquête est en cours.

Mardi 13 mars 

Aux petites heures du matin aujourd’hui, une habitante de Trois Boutiques âgée de 43 ans a rapporté un fait à la police de Triolet. La veille, aux alentours de 22h50 alors qu’elle conduisait sa voiture le long de la route royale, 9e Mile à Triolet en direction de Grand Bay, elle a percuté une motocyclette conduite par un jeune homme de 19 ans. Gravement blessé, cet habitant de Triolet a été transporté en urgence à l’hôpital du Nord et admis aux soins intensifs. La conductrice a subi un alcooltest qui s’est révélé négatif.

Le jeune homme a rendu l’âme à 2 heures du matin aujourd’hui. L’autopsie aura lieu au courant de la journée. La police a également ouvert une enquête.