Deux personnes de plus ont rendu l’âme depuis hier matin, des suites d’accidents de la route. Anil Jhotty, 54 ans, un habitant de Camp Carol, Grand-Baie, marchait le long de la route principale de son village lorsqu’est survenu le drame. Vers 16 h 10, une voiture conduite par un ressortissant hollandais de 49 ans a soudainement percuté le quinquagénaire qui, à ce moment-là, avait traversé la route sans prêter attention. Ayant subi de vives blessures, Anil Jhotty a été transporté jusqu’à l’hôpital du Nord pour les premiers soins. Son état de santé étant préoccupant, il a été admis. Cependant, aux petites heures du matin, aujourd’hui, il a poussé son dernier souffle. Le conducteur du véhicule impliqué, pour sa part, a été soumis à un alcootest qui s’est avéré négatif.
Par ailleurs, Alain Bacoye, 42 ans, a rendu l’âme à 20 h 30 hier, trois jours après avoir été victime d’un accident de la route. Celui-ci est survenu aux alentours de midi lundi à la jonction des rues Gustave Colin et Greenwood, dans la région de Cité Atlee. Alain Bacoye, un habitant du quartier, marchait lorsqu’il a été renversé par une voiture. Il avait été conduit à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, où il avait été admis. Il n’aura toutefois pas survécu.
Avec ces deux nouvelles victimes, le nombre de morts recensés des suites d’accidents de la route, depuis le début de cette semaine, passe à quatre. En effet, rappelons que vers 5 h, hier matin, un accident fatal est survenu sur la Link Road de Quartier-Militaire. Akshay Amit Purmessur, un jeune de 22 ans domicilié à Caroline, Bel-Air/Rivière-Sèche, ainsi que son frère et ses amis, tous des pèlerins qui se rendaient à Grand-Bassin, ont été balayés par un camion, suite à quoi le jeune homme a rendu l’âme. Parmi les six autres personnes ayant été blessées au cours de la collision, cinq sont toujours admises, dont le frère de la victime, qui est âgé de 17 ans.
Enfin, la quatrième victime d’accident recensée cette semaine est Asvell Sabapathee, un laveur de voitures âgé de 26 ans. Aux petites heures du matin, mardi, la police avait trouvé ce Vacoassien et son ami, un homme de 24 ans, gisant sur l’asphalte à la rue Robinson, près de la boutique Abelak, à Floréal. À leurs côtés se trouvait un deux-roues. Lorsque le Service d’Aide Médicale d’Urgence (SAMU) est arrivé sur les lieux, les secouristes n’ont pu que constater le décès d’Asvell Sabapathee. Son ami, pour sa part, avait aussitôt été admis à l’hôpital Victoria à Candos.