Rambhawtee Kolahal, une sexagénaire domiciliée à Sébastopol, est décédée durant la journée d’hier en succombant au choc de ses multiples blessures des suites d’un accident de la route. Vers 11 h 40, hier, elle traversait la route à Saint-Pierre lorsqu’elle a été heurtée de plein fouet par un autobus immatriculé 4716AG11. Grièvement blessée, elle a aussitôt été conduite à l’hôpital Jeetoo, à Port-Louis, mais a malheureusement rendu l’âme environ une heure plus tard. Suite au drame, un alcootest a été pratiqué sur le conducteur du véhicule l’ayant heurtée, qui s’était rendu au poste de police de la région pour relater les circonstances de ce tragique incident, et celui-ci s’est révélé négatif. Cependant, un témoin de la scène a contredit les dires du chauffeur et du receveur de l’autobus. Dans leur déclaration à la police, ils ont soutenu ne pas avoir aperçu la femme et avoir cru rouler sur une pierre et tous deux ont été mis en état d’arrestation. Une charge provisoire de complot et d’homicide involontaire pèse sur eux.
Durant la même journée, un habitant de Souillac âgé de 23 ans a été admis aux soins intensifs à l’hôpital de Rose-Belle suite à un grave accident. La police de la localité l’a découvert à la rue Royale vers 14 h 50 gisant aux côtés de sa moto et portant de multiples blessures. Les circonstances de son accident sont encore floues.
D’autre part, vendredi soir, Klaus Jedeon Lallmun, 24 ans, a été découvert gisant sur l’asphalte sur le pont Saint-Louis par des policiers de Pailles. Ces derniers se sont chargés de le conduire jusqu’à l’hôpital Jeetoo, où son décès a été constaté.